Vacances

Vacances

lundi 7 novembre 2011

Le printemps en automne et musique de Nowelle

Quelle belle température depuis quelques jours. Aujourd'hui, le mercure est monté à plus de 17 degrés C!  Une longue marche avec Cara, près de la rivière, dans le boisé près d'ici...encore une, car on en prend depuis plusieurs jours de ces marches énergisantes!


Je n'avais pas apporté mon appareil-photo et les photos prises avec mon téléphone portable sont manquées, alors je ne peux pas partager ces moments en images avec vous.  Je souhaite juste que tout le monde puisse profiter de ces moments exceptionnels. En novembre, les journées sont courtes, mais cette année, novembre commence plutôt bien!


********
Coup de coeur musical




L'album Petit Noël d'Alain LefèvreMoi qui n'aime pas faire durer Noël, qui n'installe mes décorations qu'après le 15 décembre, et seulement le 23 ou le 24 si je peux le faire....eh bien je suis en train d'écouter de la musique de Noël sur espace.mu  






C'est le disque de Noël d'Alain Lefevre, mon pianiste préféré qui est disponible seulement 24 heures gratuitement, en ligne, aujourd'hui. Je vais l'acheter dès demain, c'est certain. Il sera dans le lecteur CD du cinéma maison et je suis certaine qu'il jouera jusqu'à Noël, sinon plus tard, même.  






2 commentaires:

  1. Thanks Marie...I personally hate Christmas without kids, and rarely even put up a tree (since my divorce)....I usually go south. But Alain Lefebvre is one of my faves too....so I may just buy his Xmas CD...if you like it, I probably will too!

    xx

    RépondreEffacer
  2. Ce disque a joué tous les jours depuis la fin novembre, et tourne encore! Il est magnifique!

    RépondreEffacer